Yahushua,le chemin,la vérité et la vie...

Yahushua,le chemin,la vérité et la vie...

Les idoles et la véritable église de Dieu

 

 

Tu n'auras point d'autres dieux devant ma face.

 

Tu ne fera point d'image taillée,ni de représentation quelconque

 

des choses qui sont en haut dans les cieux,qui sont en bas sur terre

 

Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point

 

car moi L'Eternel ton Dieu,je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité

 

des péres sur les enfants jusqu'à la troisième et à la quatrième

 

génèration de ceux qui me haÏssent,et qui fais miséricorde jusqu'à

 

la milliéme génération a ceux qui m'aiment et qui gardent mes

 

commandements.Tu ne prendras point le nom de l'Eternel ton Dieu

 

en vain; car L'Eternel ne laissera point impuni celui qui prendra

 

son nom en vain.(Exode 20 1-7)

 

 

Mon peuple à péché contre son Dieu.

 

rappelez-vous que le jugement commence par la maison

 

de Dieu. A moin que vous ne vous repentiez.

 

Je vous rejetterai à cause des péchés que vous avez enseignés

 

à mon peuple.Pensez vous que je suis aveugle pour ne pas voir

 

et sourd pour ne pas entendre ?

 

 

Vous qui retenez la vérité captive dans l'injustice et qui garnissez

 

vos poches avec de l'argent et l'or du pauvre:repentez-vous je

 

vous le dis avant qu'il ne soit trop tard au jour du jugement vous

 

vous tiendrez seuls devant moi et vous rendrez compte de ce que

 

vous aurai fait avec ma Sainte parole.

 

                          Dites leur que vous avez

 

péché et dispersé mes brebis. Je suis entrain de préparez une

 

armée Sainte elle fera par moi de puissants exploits et détruira

 

vos haut lieux ce sera une armée d'homme Saint,de femme Sainte

 

d'enfants de jeunes gens et de jeunes filles Saintes ils ont été oints

 

pour amener le véritable Evangile ,c'est une armée d'hommes qui

 

travaillent de femmes au foyer, de célibataires ,d'hommes et de

 

femmes, d'écoliers ce sont des gens ordinaires.AMEN

 

 

 



07/12/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres