Comme aux jours de Noé, ainsi en sera-t -il a l'avènement.
Révélation reçu par David wilkerson le 15 février avant sa mort:http://www.famille2vie.org/Revelation-recue-par-David.html
Comme aux jours de Noé, ainsi en sera-t-il à l’avènement du Fils de l’homme. Car dans les jours qui précédèrent le déluge,les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour ou Noé entra dans l’arche, et ils ne se doutèrent de rien, jusqu’à ce que le déluge viennent et les emportent tous : il en sera de même à l’avènement du Fils de l’homme » (Matthieu 24-37,38 et 39)
Mon peuple n’est pas prêt pour Mon retour prochain. Ils vivent plus pour eux-mêmes que pour Moi. Ils vont à l’église le dimanche, et ils ont hâte que la réunion finisse pour retourner à leurs activités, ils vivent loin de Moi. Pourtant, la parole dit que s’ils s’approchent de Moi, Je M’approcherai d’eux. Ils ne pensent qu’à s’amuser, et ils ne pensent pas à se préparer pour Ma venue. Mon peuple s’ennuie maintenant dans les églises. Pourquoi est-ce que les chrétiens sont-ils devenus tièdes et durs, pourquoi sont-ils dans la confusion morale et n’ont-ils plus de discernement, et pourquoi accueillent-ils n’importe quelle doctrine qui vient de l’enfer ? Ils sont tellement attachés au monde et aux choses de ce monde. Pourtant Dieu dit : « N’aimez pas le monde, ni ce qui est dans le monde, si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est pas en lui »(1 Jean 2:15). Leur amour pour Jésus se refroidit de plus en plus. Tout cela parce que premièrement les pasteurs eux-mêmes sont endormis et n’ont aucune vie spirituelle en eux. Ésaïe nous dépeint quelques un de ces pasteurs. « Ses gardiens sont aveugles, sans intelligence ; ils sont tous des chiens muets, incapables d’aboyer ; ils ont des rêveries, se tiennent couchés, aiment le sommeil. Et ce sont des chiens voraces, insatiables ; ce sont des bergers qui ne savent rien comprendre ; tous suivent leur propre voie, chacun selon son intérêt, jusqu’au dernier » (Ésaïe 56-10-11). Le verset 9 parle de toutes sortes d’esprits mauvais qui se sont emparés des brebis pour les dévorer, à cause de ces pasteurs endormis. Vous toutes, bêtes des champs, venez pour manger, vous toutes, bêtes de la forêt ! » (Ésaïe 56:9).
Des hommes aveugles sans aucun message venant du Saint-Esprit, sans aucune tristesse dans leur cœur pour les brebis qui se font dévorer, ils ne comprennent plus rien aux choses spirituelles. Ils arrivent à l’église sans aucune révélation nouvelle du Seigneur, ils ne reçoivent plus leurs messages directement du cœur de Dieu. Ils sont aveugles et endormis, parce qu’ils passent leurs soirées devant la télévision à regarder des ordures : « L’œil est la lampe du corps. Si ton œil est en bon état, tout ton corps sera illuminé ; mais si ton œil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres… » (Matthieu 6:23) .
A découvrir aussi
- Jésus se révéle par le Saint Esprit aux chrétiens d' aujoud hui
- La fausse bénédiction
- L'idolaterie religieuse condamnée par la Parole de Dieu
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 3 autres membres