Yahushua,le chemin,la vérité et la vie...

Yahushua,le chemin,la vérité et la vie...

Psaume 26

 

 

    Juge-moi Eternel! car je marche dans ton intégrité

 

   je me suis confié en Eternel je ne chancellerai pas.

 

   Sonde-moi,Eternel ! éprouve-moi fais passer au

 

   creuset mes reins et mon coeur.

 

   Car ta bienveillance est devant mes yeux et je marche

 

   dans ta vérité.

 

 

  

   Je ne m'assieds pas avec les hommes faux je ne vais pas

 

   avec les gens dissimulés je haîs l'assemblée de ceux

 

   qui font le mal, je ne m'assieds pas avec les méchants

 

   je lave mes mains dans l'innoncence,et je fais le tour

 

   de ton autel ,Ô Eternel ! pour faire entendre la voix des

 

   onctions de grâces , et redire toutes tes merveilles,Eternel!

 

   j 'aime le séjour de ta maison , le lieu où ta gloire demeure.

 

   N'enlève pas mon âme avec les pêcheurs, ma vie avec les

 

   hommes de sang, qui ont de l'infamie dans les mains, et dont

 

   la droite est pleine de présents ! Moi je marche dans mon

 

   intégrité; Libère-moi et fais moi grâce ! Mon pied se tient dans

 

   la droiture: je benirai L'Eternel dans les assemblées.

 

  

 

                

 

  

 

 

  

 

 

 



24/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres