Yahushua,le chemin,la vérité et la vie...

Yahushua,le chemin,la vérité et la vie...

Venez à moi vous tous qui êtes fatigués et chargés

 

 

(Matthieu:11v25-30) 

 

 

    

 

En ce temps-là, Jésus prit la parole, et dit : Je te loue, Père, Seigneur du

 

ciel et de la terre, de ce

 

que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu

 

les as révélées aux

 

enfants. Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi.Toutes choses

 

m'ont été données par

 

mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père; personne

 

non plus ne connaît le

 

Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler.Venez à moi,

 

vous tous qui êtes

 

fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.Prenez mon joug sur

 

vous et recevez mes i

 

Instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du

 

repos pour vos

 

âmes.Car mon joug est doux, et mon fardeau léger.

 

                             

             Méditation:

 

en ce temps-là (v. 25) Il rendre grâces à son Père: Tu as caché

 

ces choses aux sages et aux intelligents, et… tu les as révélées aux

 

petits enfants.Puis se tournant vers les hommes, il les appelle:

 

Venez à moi; venez avec cette foi enfantine. Nul autre que moi ne

 

peut vous révéler le Père. Et apprenez non seulement par ma

 

bouche mais de moi, par mon exemple, car je suis (débonnaire et

 

humble de cœur).



04/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres